2021
24 juillet > 4 août

Le Journal

de Jazz in Marciac

Retour
Jazz in Marciac 2021

Votre venue au festival

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et selon les décisions gouvernementales en vigueur, l’accès aux concerts ayant lieu au Chapiteau, à L'Astrada et au festival Bis seront soumis à la présentation d’un pass sanitaire (certificat de vaccination, ou test PCR/antigénique négatif de moins de 48 heures ou certificat de rétablissement de la Covid-19).

Si vous disposez d'un schéma vaccinal complet (7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection), vous ne serez pas obligé de présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures.

Le pass sanitaire pour les adolescents entre 12 et 17 ans s'appliquera seulement à "compter du 30 août". Il sera possible de se faire tester à Marciac, tous les jours du festival de 13h à 18h sur le site de l'école maternelle du 24 juillet au 4 août. 

Au chapiteau, nous sommes en jauge réduite de 65% du fait des restrictions légales dues au coronavirus. Les places sont assises et numérotées, elles sont attribuées par ordre de réservation. Afin de respecter la distanciation physique, un fauteuil vide de part et d’autre de chaque spectateur ou groupe de spectateurs est automatiquement placé. Le port du masque est obligatoire.

Plus d'infos sur www.gouvernement.fr

 

© Laurent Sabathé

© Laurent Sabathé